Anamso

association nationale des agriculteurs multiplicateurs de semences oléagineuses

Espiens et Nérac (47), une Zone Protégée tournesol est à l'étude

Suite à la demande de plusieurs agriculteurs multiplicateurs, l'ANAMSO est chargée du dossier de création d'une nouvelle Zone Protégée pour la production de semences de tournesol sur les communes d'Espiens en totalité, et de Nérac (en partie, jusqu'à la Baïse).

Dans un souci de concertation, toutes les personnes concernées par ce projet, agriculteurs, DDT, Chambre d'agriculture, organisations agricoles et responsables communaux, à prendre part à la réunion publique de présentation du dossier

 

Mardi 16 octobre 2018 à 10 heures
Salle communale - Mairie d'Espiens


N'hésitez pas à inviter toute personne intéressée par ce projet, même si elle n'a pas reçu une invitation.
Cette réunion est publique, nous comptons sur votre présence.

 

 
 

aller en haut de page

Comme chacun d'entre vous, à l'ANAMSO nous faisons tout notre possible pour nous adapter et faire face à cette situation inédite liée à l'épidémie de COVID-19.

Les salariés des trois bureaux sont en télétravail, les réunions se déroulent par téléphone ou visioconférence. Les techniciens de terrain poursuivent les inspections de cultures et les encadrements, en prenant toutes les précautions nécessaires.

Pour satisfaire au mieux vos demandes, évitez les courriers papier. Vous pouvez contacter vos interlocuteurs habituels sur leur téléphone mobile ou par e-mail, ou envoyer un message à anamso@anamso.fr

Prenez soin de vous en cette période délicate.

L'équipe ANAMSO
x