Anamso

association nationale des agriculteurs multiplicateurs de semences oléagineuses

Deux fois par an, la lettre technique des agriculteurs multiplicateurs de semences oléagineuses vous apporte des informations sur l'activité de l'Anamso et de notre métier. Elle vous indique les dernières notes techniques mises à votre disposition sur le site internet.

Editorial de la dernière lettre

Malgré des contraintes techniques, réglementaires et maintenant sanitaires à l’échelle du pays, la filière française maintient le cap et reste le premier pays producteur de semences en Europe, ainsi que le premier exportateur mondial. Ceci notamment grâce à son réseau, sa technicité, son savoir-faire et ses innovations. La réactivité de notre association et de l’ensemble des acteurs de notre monde agricole doit être une valeur forte pour assurer cette continuité.

Au cœur de cette conjoncture difficile, ce soutien auprès de nos adhérents et des professionnels semenciers reste primordial. Au travers de ses différents métiers et de ses nombreuses actions, l’Anamso continue de soutenir la compétitivité du modèle agricole semencier français. Technicité, recherche d’alternatives, réactivité, compétitivité, expertise et qualité sont nos engagements pour une filière forte, reconnue et attendue.

Laurent Bourdil - Président

Cliquer sur l'image pour consulter la dernière lettre technique
 

aller en haut de page

Comme chacun d'entre vous, à l'ANAMSO nous faisons tout notre possible pour nous adapter et faire face à cette situation inédite liée à l'épidémie de COVID-19.

Les salariés des trois bureaux sont en télétravail, les réunions se déroulent par téléphone ou visioconférence. Les techniciens de terrain poursuivent les inspections de cultures et les encadrements, en prenant toutes les précautions nécessaires.

Pour satisfaire au mieux vos demandes, évitez les courriers papier. Vous pouvez contacter vos interlocuteurs habituels sur leur téléphone mobile ou par e-mail, ou envoyer un message à anamso@anamso.fr

Prenez soin de vous en cette période délicate.

L'équipe ANAMSO
x