Les délégués

L’ANAMSO s’appuie sur un réseau de 67 délégués répartis dans l’ensemble des régions de production de semences oléagineuses. Ces agriculteurs multiplicateurs, élus tous les 3 ans, constituent un réseau professionnel solide en étant de véritables relais sur le terrain. Ils constituent ainsi une liaison permanente entre les établissements semenciers, les agriculteurs multiplicateurs et l’ANAMSO.

Les producteurs sont bien représentés

Sélectionnez un département sur la carte ou dans la liste pour afficher les délégués.

Type d'affichage
AUDU Eric SYNGENTA FRANCE SAS
TOP SEMENCE
2051 CHEMIN DU MAS DE REBOUL
30430 BARJAC
Tél. : 06 13 21 01 57 Envoyer un mail

Le rôle des délégués

Tous les trois ans, l’ANAMSO procède au renouvellement de ses délégués.

En fonction de la moyenne des surfaces produites en semences oléagineuses durant les trois dernières années, 67 postes de délégués sont à pourvoir pour assurer la représentation des producteurs au sein de notre structure.

En quoi consistent les fonctions de délégués ?

Les délégués ANAMSO représentent les agriculteurs multiplicateurs de semences oléagineuses lors de chaque assemblée générale. Au cours de ces assemblées, sont nommés les délégués chargés de représenter les multiplicateurs dans les différentes commissions interprofessionnelles (syndicales, économiques & techniques). Egalement, c’est au cours de ces mêmes assemblées que sont élus les administrateurs chargés de la gestion et de l’administration de ANAMSO.

Dans leur département, les délégués représentent de façon permanente les intérêts des agriculteurs multiplicateurs de semences oléagineuses. Ils les représentent également au cours des réunions régionales ou locales tenues dans le cadre ANAMSO. Enfin, ils assurent la liaison entre les agriculteurs multiplicateurs de leur département, l’ANAMSO et les établissements semenciers.

Assemblées générales

C’est au cours des Assemblées Générales que sont nommés les délégués chargés de représenter les multiplicateurs dans les commissions interprofessionnelles syndicales, économiques et techniques. Ils agissent de façon permanente au niveau de leur département pour défendre les intérêts des multiplicateurs. Ils les représentent au cours des réunions régionales et locales, assurent la liaison entre les agriculteurs multiplicateurs de leur département, l’Anamso et les établissements semenciers.

composition des commissions économiques

Les représentants professionnels aux diverses commissions économiques.

Crucifères

Christophe BOUYÉ (47)
Serge BRUGIÈRE (26)
Jérôme CANS (31)
Antoine COMBEDIMANCHE (26)
Vincent LABEDAN (32)
Claude PARGADE (64)
George PUIG (11)
Jérôme SOTTANA (09)
Nicolas VIRVES (81)

tournesol

Serge BRUGIÈRE (26)
Julien CHABIRAND (85)
Antoine COMBEDIMANCHE (26)
Laurent DALENC (31)
Eric DELOCHE (63)
Serge HUGOUVIEUX (26)
Jean-Marc MICHEL (13)
Anthony MOREAU (17)
Etienne VAN GESTEL (47)

soja

Damien COLLIGNON (71)
Daniel LABORET (73)